17 juin 2006

Quelques extraits choisis

Scène d'ouverture (Dieu)

















Le procès du genre humain
(Dame Miséricorde, Dieu, Gabriel, Dame Justice)




















La cour du Roi hérode
(Hiztoubad, le roi Hérode)



Remerciement au public lors de la dernière
(TOUS !)

14 juin 2006

Bilan et suite des aventures

Le spectacle est passé et nous a laissé transformés...
Nous avons tous beaucoup de mal à sortir de nos rôles et à coller au fil de notre quotidien. Cela s'apparente à un effet de manque. Nous sommes un certain nombre à errer sans but dans les couloirs de nos lieux de travail et invectiver nos collègues sans crier gare !

Ah ! J’enrage ! Je fulmine ! Le désespoir me mine !

Une seule question nous taraude : "c'est quand qu'on la refait ???"

Mais passons car, ami spectateur, c'est d'abord toi que nous voulons remercier ici d'être venu nous soutenir et, nous l'espérons, apprécier le spectacle !

Pour nous, cette fin de semaine sera l'occasion de faire le point sur plusieurs mois de d'intense préparation et 3 jours de spectacle.Nous sommes passés, dans le désordre, par des phases d'intenses concentrations, de gros "n'importe quoi", quelques frittages homériques, des répétitions catastrophiques, mais surtout des tonnes de rires.Peu importe en fait car le voyage importe autant, sinon plus, que la destination. Dans notre cas les deux se sont conclus par un franc succès (à notre échelle de troupe amateur s'entend !).

12 juin 2006

Représentation Mai 2006 - Nativité



Mystère en 1 acte d'Hervé Loth

Dieu, sa vie, son œuvre... et ses emmerdes...
Oyez ! Oyez, frères et sœurs qui nous voir et écouter venez. Dans quelques instants, à la représentation de la Nativité telle qu’elle ne vous a jamais été contée, assister vous allez.
Cette Nativité là n’est pas un conte de fées. C’est une parabole iconoclaste et rocambolesque qui fait la lumière sur le côté obscur de la création divine, et révèle les machinations diaboliques qui ont précipité l’Homme dans les abîmes insondables de la dépravation...

Les 08, 09 & 10 Juin 2006 à 20h30

Au foyer Oberlin à LINGOLSHEIM
(derrière la mairie)


MISE EN SCENE : Gökhan Akca, Vincent Bataille et Laura Puzzuoli
SON : Jean-Yves Concessa
LUMIÈRE : Gökhan Akca , Vanessa Duchemin
RÉGISSEUR : Gwen Cozic
AFFICHE : Nicolas Ehret

DISTRIBUTION
Vincent BATAILLE, Victor CERQUEIRA, Véronique CONCESSA, Gwenaëlle COZIC, Nicolas EHRET, Céline GASTL,
Audrey LOTH, Hélène MAGNIN, Pascal MERCY, Odile QUINTILIANI, Ruben PITA, Corinne POUGET, Laura PUZZUOLI, Audrey SCHILLING, Philippe SCHILLING, Pascaline ZAFRA-TASSERIT, Frédéric ZANARDI